Retenez-bien cette date, c'est le 30 juin prochain qu'Under The Dome fera son grand retour aux USA avec sa saison 2 inédite. De quoi laisser le temps à la série de faire venir de nouveaux acteurs, mais surtout, de permettre aux téléspectateurs d'imaginer les meilleures théories possibles sur les futurs morts.
Et il faut croire que le sadisme de Stephen King n'inquiète pas uniquement les fans, les acteurs étant visiblement aussi inquiets qu'eux pour leur avenir dans le show. Comme on peut le découvrir dans une vidéo des coulisses du tournage, les acteurs Mike Vogel (Dale) et Colin Ford (Joe) font tout pour sauver la peau de leurs personnages, au point d'influencer King en lui sous-mettant l'idée... d'éliminer Big Jim.
Résultat ? Si aucun indice sur ce qui nous attend n'est dévoilé, cela n'empêche pas le trio de nous offrir une scène délirante. Ainsi, King leur affirme que c'est trop tard pour un changement et qu'il s'apprête à tweeter avec sa machine à écrire. De quoi choquer les deux comédiens et partir sur une excellente histoire de réseau. Simple mais drôle, cette vidéo a le mérite de nous rassurer sur la suite de la série. Vivement l'été.