Unforgettable étant une miraculée (la série a été sauvée deux fois de l'annulation au dernier moment), les scénaristes s'en donnent désormais à coeur joie pour faire plaisir aux fans et prouver aux autres téléspectateurs qu'elle a du potentiel à revendre. Résultat, comme vient de l'avouer Poppy Montgomery à TVMag, cette année sera très mouvementée pour Carrie, son personnage : "Il y a un épisode que j'adore où mon personnage est empoisonné et n'a que quelques heures pour sauver sa vie. Il y aura plus de romance que jamais entre Carrie et Al (Dylan Walsh). Ils se tournent toujours autour... J'aime bien cette dynamique entre eux, ça me rappelle celle des héros dans la série Clair de lune." Cependant, si le duo devrait être plus proche que jamais cette année, les plans du personnage de Dylan Walsh pourraient être contrecarrés par l'arrivée de l'agent Simms (Boris Kodjoe) qui devrait également tout faire pour conquérir la policière... Le triangle amoureux est lancé.
Mais si cette saison sera marquée par l'évolution de la relation entre Carrie et Al, elle le sera également par la grossesse de l'actrice. Et comme elle l'avoue, il faudra à notre tour jouer au détective pour remarquer son joli ventre : "J'étais enceinte du début jusqu'à la fin! Mais ça ne se voit pas, vous verrez. Au dernier épisode, je suis à six mois et demi de grossesse et il faut être vraiment malin pour le deviner. Ils ont tourné de manière à le camoufler." Et le point positif, c'est que cette grossesse étant cachée durant toute la saison, on aura la chance de découvrir Carrie en mode Jack Bauer : "J'ai assuré autant de scènes d'action et de cascades que je pouvais, sauf vers la fin."
La saison 3 d'Unforgettable est diffusée tous les mardis soir sur TF1.
A lire aussi : Spotless saison 1 : une comédie noire sanglante irrésistible à découvrir absolument / Rayane Bensetti gay dans Clem : (re)découvrez la scène et la réaction de l'acteur sur Twitter / Grey's Anatomy saison 11 : le couple Meredith/Derek en danger ? / Plus belle la vie : un personnage culte de retour ? La production répond