Les Union J ont fait un véritable buzz grâce à leur participation à la version britannique de X Factor. Malheureusement, George Shelley, Josh Cuthbert, Jamie JJ Hamblett et Jaymi Hensley n'ont pas remporté l'aventure. Mais les chanteurs éliminés aux portes de la finale pourraient bien avoir autant de succès que les One Direction, aussi connus grâce au célèbre télé-crochet.
Après X Factor UK, les Union J ont eu la chance de signer un contrat avec Sony pour sortir leur premier album. Mais avant de le découvrir, leur public a enfin pu entendre leur première chanson Carry You dimanche dernier, une chanson aux sonorités pop/electro. Et en attendant la sorti du single le 2 juin prochain, le groupe anciennement soutenu par les 1D commence à faire un peu de promo. Sans surprise, Josh et les autres visent la première place des charts. Et pour y arriver, George Shelley n'hésite pas à sortir le grand jeu.
Durant une interview pour The Sun, George Shelley a confié qu'il se mettrait nu si Carry Out devenait numéro un des ventes. Et il a ajouté : "Et j'ai dit que je m'assiérai dans un bain de haricots". Et ceux qui pensent que le "sosie" d'Harry Styles n'en est pas capable se trompent. Il a assuré qu'il allait vraiment le faire : "Ce sera photographié et tout, vous avez ma parole". Pas de doute : les fans de Union J vont se précipiter dans les magasins de disques pour voir ça.