Union J fait le buzz depuis sa participation à X-Factor. Les ennemis de MK1 provoquent l'hystérie chez les nanas. Mais il semblerait que ce nouveau succès devienne incontrôlable. Des fans en furie ont réussi à pénétrer dans l'hôtel où les quatre beaux gosses logent durant la compétition. Elles ont même trouvé leur chambre ! Suite à cet incident qui les a choqués, leur sécurité a été renforcée. Dur dur d'être une star !
Union J commence a découvrir les joies, mais aussi les peines de la célébrité. George, Shelley, Josh Cuthbert, Jamie JJ Hamblett et Jaymi Hensley ont été traumatisés par des fans qui ont campé devant leur chambre d'hôtel. Comme les autres participants de X-Factor, le groupe loge au Corinthian Hotel, à Londres. Et les quatre membres ont eu la surprise de découvrir des admiratrices à travers leur judas.
La rançon de la gloire !
Josh a déclaré à The Sun : "Les fans ont fait irruption dans l'hôtel à deux reprises. L'une de ces fois, ils étaient juste dans le couloir devant notre chambre". Il ajoute que ces personnes essayaient d'entrer. Heureusement, deux mecs costauds de la sécurité ont pu gérer la situation. C'est vrai qu'il y a de quoi flipper !
Depuis, Union J est beaucoup plus surveillé pour que cet incident ne se reproduise pas. Le groupe doit désormais sortir par la porte arrière de l'hôtel pour éviter une émeute. Mais les jeunes femmes ont plus d'un tour dans leur sac car d'après George, elles auraient envoyé des CV en masse pour travailler au bar afin de les apercevoir.
"Nous sommes juste des mecs normaux..."
Celui qui rêve de ressembler à Harry Styles ne comprend pas du tout cet engouement : "Nous sommes juste des mecs normaux et c'est fou de penser que des filles nous tournent autour et veulent être près de nous tout le temps". Il tient quand même à signaler que c'est génial d'avoir autant de soutien. Et oui mon grand, va falloir t'y habituer ! En plus ce n'est que le début...
Si jamais les chanteurs n'arrivent pas du tout à gérer leur notoriété, ils peuvent toujours demander des conseils aux One Direction. Les stars de Live While We're Young en connaissent déjà un rayon !