Énorme retournement de situation dans Moundir et les apprentis aventuriers : alors qu'ils se détestaient depuis le début de l'aventure, Valentin et Aurélie se sont finalement embrassés dans l'épisode 26 diffusé hier, vendredi 24 juin 2016, sur W9. Qu'a-t-il bien pu se passer pour qu'ils fassent la paix à quelques jours de la finale ? ?
Le beau brun mannequin s'est confié à ce sujet lors d'une interview avec Sam Zirah. "On était dans une période où on était très fatigué et on avait besoin d'un peu de confort et de soutien. C'est ce qui nous a rapproché (...) On s'est finalement embrassé, mais ça n'a pas donné suite (...) C'est une fille très naturelle, elle est spontanée, souriante, agréable." Comme quoi, tout peut arriver dans le monde de la télé-réalité.
Si Aurélie Dotremont a préféré Valentin à Rémi Notta, sa relation avec le partenaire d'Anissa dans l'émission n'aura finalement duré que 48 heures. Valentin revient sur les raisons de leur rupture dans son entretien avec Sam Zirah : "Si je l'ai embrassé c'est parce que j'avais envie de le faire sinon je ne l'aurai pas fait (...) C'était compliqué parce qu'on allait s'affronter en duel et puis Rémi était encore là. On savait que ça n'allait pas fonctionner, mais on s'est quitté en très bons termes." Une de perdue, dix de retrouvées comme on dit non ? ?
VIDEO : (Re)découvrez le premier bisou entre Aurélie et Valentin dans Moundir et les apprentis aventuriers