Valérie Damidot change de "crèmerie". C'est de cette manière que l'animatrice de D&Co a annoncé son départ de M6, en mai dernier. Et la figure du petit écran ne va pas pointer à Pôle Emploi. Elle rejoint NRJ12 à la rentrée prochaine ! Si l'animatrice est restée jusqu'à présent très évasive sur la forme que prendrait l'un de ses futurs programmes, Le Parisien vient enfin de révéler les premiers détails de sa prochaine émission. Et il ne sera pas question de décoration !
L'animatrice qui assume ses rondeurs va en effet se retrouver aux commandes d'un magazine scientifique hebdomadaire, adapté d'un concept britannique intitulé "Duck Quacks Don't Echo". Dans cette émission, Valérie Damidot et ses invités célèbres s'adonneront à diverses expériences dans le but de répondre à des questions scientifiques. Pour la petite histoire, c'est Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, qui produira le programme.
Ce n'est pas la seule émission que la bête noire de Gilles Verdez souhaite présenter sur la chaîne des Anges de la télé-réalité. Lors d'une interview sur Europe 1, elle avait confié vouloir aussi diriger "quelque chose de surprenant, comme un comedy game". "Je n'ai pas signé pour des trucs précis, mais j'ai signé avec des gens enthousiastes et qui avaient envie de faire des choses", avait-elle précisé. Son arrivée sur la TNT sera-t-elle payante ? Réponse en septembre !