Il y a un an, M6 déprogrammait le talk show de Valérie Damidot , "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", faute d'audience. Cette déprogrammation a-t-elle eu raison de l'envie de l'animatrice de continuer sur la Six ? C'est la question qu'on peut se poser en apprenant que la figure de D&Co quitte la chaîne nationale, après plus de 9 ans de bons et loyaux services. Celle qui assume ses kilos en trop ne va cependant pas pointer à Pole Emploi. "Je change de crèmerie et je rejoins l'équipe de NRJ 12 en septembre" a-t-elle expliqué lors d'une interview avec Le Parisien. Et de préciser : "C'est moi qui pars. Il n'y a pas de bagarre ni de fâcherie."
La raison de ce départ ? Un désir de renouveau. "Moi, j'avais des envies. M6 en avait d'autres. NRJ m'a fait des propositions qui me font kiffer", a-t-elle confié, "surexcitée" à l'idée de commencer à travailler. Et à en croire ses confidences, ce n'est pas une mais plusieurs émissions qu'elle concoctent avec la chaîne de la TNT. Des programmes dont elle ne connaît cependant pas encore la forme : "C'est encore trop tôt pour le dire. Ce n'est pas mon genre d'être la langue de bois, mais je ne peux pas vous détailler des concepts qui n'existent pas." Osera-t-elle un talk-show ? "C'est un exercice dans lequel je ne suis pas mauvaise !", a-t-elle ajouté.
A lire aussi : Secret Story 9 : Christophe Beaugrand veut en faire "un rendez-vous où l'on se marre" / Amélie Neten, Raphaël, Vivian et Steven (Les Anges 7) dans la nouvelle télé-réalité de NRJ 12 ?