Après le bad-buzz, les excuses ! En février dernier, Vanessa Lawrens et Julien Guirado annonçaient dans le magazine Public la naissance prochaine de leur premier enfant. Une annonce complètement fausse puisqu'il s'agissait en fait d'un buzz pour l'émission La maison du bluff. Le soucis, c'est que le magazine n'était pas au courant avant la publication de leur article ce qui avait mené à un véritable bad-buzz. Suite à l'affaire, l'ancienne candidate des Ch'tis dans la Jet Set s'était exprimée dans la presse, indiquant qu'il "n'y avait pas mort d'homme". Plusieurs mois plus tard, les deux amoureux semblent avoir changé de discours.
Interrogés par Stars 24, Vanessa Lawrens et Julien Guirado ont (enfin !) reconnu leur tort dans l'affaire de la fausse grossesse. "J'aurais des excuses à faire aux personnes qui se sont senties concernées par le sujet. J'aurais des excuses à faire à Public car ils ont menti à leurs lecteurs, ils auraient dû être au courant dès le début" a déclaré la bombe. De son côté, Julien Guirado est un peu plus partagé et n'hésite pas à pointer du doigt la production de l'émission. "Il y a des torts partagés. S'ils avaient pris certaines responsabilités notamment envers Public, les choses se seraient peut-être passées autrement" explique l'ex d'Anaïs Camizuli.
Consciente de ses torts, Vanessa Lawrens avoue aussi qu'elle ne referait pas les choses de la même façon si elle en avait l'occasion. "Avec du recul, j'aurais fait les choses un peu plus sainement, je comprends qu'il y a des gens qui aient pu être blessés" explique-t-elle.