Demain, c'est le grand jour pour Michel Denisot. Alors qu'il quittera le Grand Journal à la rentrée prochaine, remplacé par Antoine de Caunes, l'animateur n'a pas le temps de s'ennuyer. Il est en effet à la tête de Vanity Fair France qui arrive en kiosques ce mercredi 26 juin.
Pour son premier numéro, Vanity Fair version française nous proposera donc un portrait de l'actrice américaine, actuellement en lice pour incarner Hilarie Clinton. Un choix qui n'est pas anodin puisque Scarlett Johansson a toujours été une grande fan de la France. Son portrait sera d'ailleurs intitulé "Une américaine à Paris".
En plus de cette interview avec celle qui deviendra bientôt réalisatrice, le magazine nous proposera d'autres sujets d'actualités : les confessions de l'ancien majordome des Bettencourt et les coulisses des relations entre Lakshmi Mittal et le Gouvernement français.
Vanity Faire France arrive dans les kiosques ce mercredi 26 juin et son premier numéro sera vendu au prix exceptionnel de 2 euros, une offre qui devrait être étendue au deuxième numéro. On retrouvera ensuite le magazine tous les mois au prix de 3,95 euros. La version iPad sera également disponible demain tandis que le site officiel ouvre ses portes dès 12h ce mardi 25 juin.