Ce n'est pas parce que vous êtes riches, que vous faites des films à succès, que le public vous adore et que tous les hommes tombent sous votre charme que vous avez forcément réussi votre vie. Ainsi, malgré une jeune carrière pleine de succès, Scarlett Johansson va enfin réaliser son rêve, en adaptant l'un des premiers romans de Truman Capote intitulé Summer Crossing.
Elle déclare alors au site : "Il y a déjà plusieurs années, j'ai commencé à travailler aux côtés des héritiers de Capote et la scénariste Tristine Skylar afin d'adapter Summer Crossing. C'est un roman qui m'a fait chavirer. Avoir la possibilité de porter cette histoire à l'écran en tant que réalisatrice pour la première fois, est le rêve d'une vie et un énorme privilège."
Vous l'aurez compris, la future actrice de Luc Besson et muse de Woody Allen va vivre l'une des plus belles expériences de sa vie. L'histoire se déroule au milieu des années 1940, lorsqu'une jeune fille de 17 ans va profiter du voyage de ses parents à Paris, pour vivre une belle romance avec un valet de parking juif.
A noter que ce roman n'a jamais été publié par Capote lui-même, puisque ce dernier avait décidé de le jeter. Cependant, le concierge de son immeuble l'avait récupéré à temps et le manuscrit a refait surface en 2004, avant d'être rendu aux bonnes personnes qui ont décidé de l'éditer, plusieurs années après la mort de l'écrivain.
En espérant tout de même que Scarlett Johansson sera aussi présente devant la caméra, nos yeux en ayant besoin...