Avant d'être Hillary Clinton, la politicienne et femme de Bill Clinton était Hillary Rodham. Et c'est justement ce qui intrigue le réalisateur James Ponsoldt, qui va s'intéresser à la jeunesse de l'ancienne Secrétaire d'Etat dans le film Rodham. Ainsi, rendez-vous en 1974, lorsqu'elle était encore une avocate à Washington, pleine de rêves et d'ambitions.
Afin d'incarner ce grand rôle, les prétendantes ne manquent pas et sont aussi talentueuses que prometteuses. Que ce soit Scarlett Johansson (future réalisatrice), Reese Witherspoon (la récente maman), Jessica Chastain (la récente nominée aux Oscars) ou encore Amanda Seyfried (future actrice pour Seth MacFarlane), la liste dévoilée par The Independent est très excitante.
Comme le révèle Ponsoldt : "Ce sont toutes de magnifiques actrices. Nous sommes très chanceux que de nombreuses grandes comédiennes soient intéressées par tous les rôles. Non sommes dans une position enviable. Quand on regarde les relations et sentiments des personnes autour d'Hillary Clinton, personne n'est capable de critiquer la qualité de son intelligence et de sa conduite. Je veux une merveilleuse actrice qui puisse incarner ça."
Malheureusement, il faudra se montrer extrêmement patient avant de pouvoir découvrir ce prochain film, sa date de sortie n'étant pas programmée avant 2016, année... des élections présidentielles aux USA.