Rendez-vous le 10 octobre prochain au cinéma pour découvrir Tom Hardy dans la peau de Venom, l'un des plus célèbres ennemis de Spider-Man. Premier véritable spin-off cinématographique de l'univers de l'homme-araignée (qui devrait d'ailleurs faire une petite apparition à l'écran), ce film nous promet une origin story fascinante avec un Eddie Brock badass et imposant.
D'après la toute première bande-annonce (qui se garde bien de nous dévoiler le terrible symbiote), ce film réalisé par Ruben Fleischer devrait ainsi nous offrir une ambiance particulièrement sombre, en attestent les propos de son anti-héros : "On a tous traversé quelque chose. Peut-être est-ce une rupture, un décès, un accident. Qu'importe ce que c'est, depuis nous ne sommes plus ce que nous étions. On a tous nos propres problèmes, nos propres blessures, nos propres démons". De quoi rassurer les fans de Venom qui pouvaient craindre un film trop "gentil".
Reste désormais à savoir où ira ce film (Venom va-t-il affronter un semblable créé par de vilains scientifiques ?) et s'il sera réellement "Rated R" comme Deadpool, mais ces images sont intéressantes. Même si la réalisation ne semble rien révolutionner, Tom Hardy s'annonce une nouvelle fois grandiose et nous promet une interprétation puissante.