La saison 4 de Veronica Mars n'a pas encore été mise en ligne sur Hulu (rendez-vous le 26 juillet), mais Kristen Bell est déjà tournée vers l'avenir de la série. Et à l'écouter, il pourrait être radieux pour la détective la plus badass du monde de la télévision. Dans une interview donnée à TVline, l'actrice a en effet confié ne pas imaginer de fin à la série.
"J'ai déjà dit à Rob Thomas (le créateur) que je voulais faire Veronica Mars jusqu'à ce qu'elle devienne Arabesque (série culte de 1984 - 1996)" a-t-elle notamment dévoilé avec humour, avant d'ajouter plus sérieusement, mais pas trop non plus : "Je continuerai à faire cette série jusqu'à ce que tout le monde à Neptune soit mort. Et alors, la grande révélation finale sera que Veronica était une criminelle : elle a tué tout le monde".
De quoi comprendre que la comédienne n'est pas totalement sérieuse sur son envie de poursuivre l'aventure encore des années ? Pas du tout, Kristen Bell est réellement sincère à 100%. La preuve, elle a ensuite précisé ne "pas voir de fin" pour Veronica et ce pour deux raisons. Premièrement grâce à "l'engagement de Rob Thomas à toujours réinventer l'histoire", mais aussi parce qu'elle veut faire plaisir au public "Du moment que les fans en veulent plus, je tâcherai de continuer encore".
Oui, Veronica Mars est immortelle et on ne va pas s'en plaindre !