La mode des remake est loin de s'essouffler à la télévision américaine. Charmed, Roswell ou bientôt Buffy contre les vampires, faire du neuf avec du vieux n'a jamais été aussi tendance. Si de nombreux revivals ont été accueillis plutôt négativement, ce n'est pas le cas de celui de Veronica Mars. Et pour cause, il s'agira bien d'une suite (comme l'a fait Will & Grace l'an dernier) et la série est toujours aussi populaire. Après un film financé par les fans en 2014, une saison 4 n'a jamais été aussi proche.
Annoncée par la presse US le 22 août dernier, cette possible saison 4 pourrait d'ailleurs arriver plus tôt qu'on ne le pense. Selon TVLine, Hulu (une plateforme de streaming, concurrent de Netflix aux Etats-Unis) devrait mettre en production les 8 épisodes dès le mois d'octobre à Los Angeles. Le tournage devrait se poursuivre jusqu'en mars. Rob Thomas (le créateur de la série), sera entouré de plusieurs producteurs ayant officié sur les trois premières saisons de la série. Côté casting, le retour de Kristen Bell (pourtant déjà très occupée par le tournage de The Good Place) semble assuré ainsi que celui de Enrico Colantini qui jouait le rôle de son père, Keith.
Il semblerait que cette saison 4 soit centrée sur un serial-killer qui va faire des ravages à Neptune. Veronica et son père vont donc enquêter pour découvrir qui est responsable de ces crimes. Ces infos n'ont cependant pas encore été confirmées par Hulu. On ne sait d'ailleurs toujours pas si d'autres acteurs seront de retour. A la fin du film, Veronica et Logan (Jason Dohring) étaient de nouveau en couple. L'acteur sera-t-il de retour ? Wait and see...