Hulu n'a pas encore mis en ligne la saison 4 de Veronica Mars, mais les fans savent déjà qu'ils seront déçus d'une chose dans ces nouveaux épisodes. Alors que Veronica fera face à des décisions très importantes cette année, la plus cool des détectives ne pourra malheureusement pas compter sur le soutien de Mac, sa meilleure amie.
Lors du ATX Television Festival organisé ce week end, Rob Thomas - le créateur de la série, a en effet confié que Tina Majorino - l'interprète de cette héroïne emblématique, n'avait pas réussi à se libérer pour revenir sur les plateaux : "On aurait adoré avoir Tina Majorino avec nous. Mais elle avait déjà d'autres engagements. C'est vraiment dommage, on l'adore. On aurait vraiment aimé l'avoir".
Néanmoins, comme l'a ensuite précisé Rob Thomas, cette absence - qui pourrait être réparée lors d'une possible saison 5, ne devrait pas être gênante. Au contraire, malgré les retours de nombreux personnages cultes, cette saison 4 n'aura pas du tout la même ambiance que le précédent film : "Il y avait beaucoup de nostalgie dans le film. Et dans ces 8 épisodes, je n'en voulais pas. Je voulais vraiment que l'on soit guidé par un mystère. Et avec bonheur, certains visages bien connus s'intègrent parfaitement dedans, mais on ne voulait pas prendre n'importe qui sans que ce soit cohérent avec l'histoire".
Une déclaration rassurante qui nous intrigue encore plus sur l'intrigue prévue cette année.