Pas facile de s'intégrer chez les Ch'tis. Chaque année, Gaëlle, Tressia, Jordan et les autres accueillent des petits nouveaux dans l'aventure. Et à chaque fois, ils sont rapidement mis de côté. La saison des Ch'tis à Hollywood n'a pas fait exception.
Adixia s'est rapidement mis les anciens à dos. En cause ? Son comportement d'allumeuse. Dès qu'un beau mec passait, elle ne pouvait pas s'empêcher de le draguer. D'ailleurs elle a fait deux "victimes" parmi les candidats : Charles et Jordan. Ce qui clochait chez Coralie ? Son manque de personnalité. La blondinette était complètement transparente et face à de forts caractère, ça ne passait pas. Quant à Sofiane, c'est sa gentillesse qui posait problème. Oui vous avez bien lu. Comme il était sympa, la rivale de Kelly ou encore la girlfriend (?) de Jordan pensaient qu'il cachait quelque chose.
Mais selon Vincent et Hillary, ils ont tout fait pour intégrer les nouveaux. Lors de leur interview pour Télé Star, la blondinette a déclaré : "On a été cools avec eux. Et quand je les vois qui sont encore en train de dire 'on a du mal à s'intégrer'. Mais on ne vous fait rien, on vous ouvre les portes". Et rapidement, les tacles fusent. Pour la candidate clashée par Jordan, "leur but, c'est d'être connu". Et ça, son mari ne supporte pas : "T'en as maintenant qui font ça juste pour être connu et ça je trouve ça puéril et c*n". Oui, lui fait ça soit disant pour le fun.