Après le cultissime "Y a le mec à Milla", une autre expression est en train de faire le buzz : le "I don't want this" de Vincent de Koh Lanta 2021 ! Comment oublier ce moment déjà emblématique ! Le candidat a sorti cette punchline magique lorsqu'il recevait des coups de pression de la part de Shanice et Thomas pour suivre leurs votes. Au final, Vincent s'est rebellé et a participé à l'élimination de Shanice, puis à celle de Myriam la semaine d'après. Certains internautes l'ont rapidement félicité avant de partager en boucle son expression en anglais.
Une expression que Vincent a d'ailleurs décidé de déposer : "Je l'ai déposée il y a quelques jours. J'ai vu avec mon avocat pour justement faire toutes les procédures pour que ce soit déposé", explique-t-il à LCI avant de confier qu'aucune de ses punchlines n'était préparée : "Ce n'est pas bossé, c'est au contraire bien improvisé. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours (...) J'ai vécu longtemps à l'étranger et j'ai aussi beaucoup d'amis qui sont à l'international. Du coup, je parle beaucoup anglais et je pense que ça me rattrape. C'est ce qui fait que je peux m'exprimer avec des expressions en anglais."
En tout cas, Vincent est clairement devenu l'un des aventuriers préférés de Koh Lanta 2021 (ou Koh Lanta, Les Armes Secrètes) des téléspectateurs. Une belle revanche pour lui : "Faire Koh-Lanta, c'était un moyen pour moi de prendre une revanche. Tout ce qui est coup de pression, j'ai pu en recevoir au collège et au lycée et c'est quelque chose que je ne veux plus vivre. Cette émission, c'est une façon de démontrer qui je suis et la personnalité bien affirmée que je peux avoir", confie le candidat de l'équipe jaune.