Saviez-vous que Vincent avait failli ne pas participer à L'amour est dans le pré 2021 ? Comme l'a expliqué Karine Le Marchand au début des speed dating, la production a hésité à sélectionner l'éleveur de chevaux à cause de son côté séducteur. Elle a eu peur qu'il ne soit pas assez sincère pour l'émission, mais malgré ses doutes, elle a tenté le coup. Vincent est d'ailleurs déterminé à prouver sa sincérité sauf que pour le moment, il montre une autre facette de lui qui ne plaît pas beaucoup aux internautes.
Déjà, lors de sa rencontre avec ses prétendantes, ils l'ont senti trop sûr de lui et macho. Ils l'ont surtout trouvé gênant avec Natacha, la jolie brune de 14 ans de moins que lui. C'est d'ailleurs elle qui est arrivée en premier chez lui. Un moment privilégié pour Natacha, mais elle ne s'attendait sûrement pas à se retrouver à faire la vaisselle dès le 1er jour.
Elle a aussi eu le droit à quelques remarques jugées "misogynes" par les Twittos qui se sont une nouvelle fois attaqués à Vincent : "Vincent, c'est le misogyne de la soirée", "il est détestable le Vincent", "Vincent je peux déjà pas me le sentir ce goujat !!!", "le Vincent s'est pris pour Brad Pitt", "'si un jour tu habites ici, tu feras le ménage' bye Vincent. Pauvre c*n va", "Vincent je le déteste, il est imbus de lui même, il s'en fout des autres, vraiment", "Vincent fait absolument fake", peut-on lire sur Twitter. Les internautes sont désormais impatients de voir comment il va se comporter avec Hafsa, son autre prétendante.
La partie 2 des speed dating de L'amour est dans le pré 2021 a aussi offert quelques moments touchants et surprenants, aux téléspectateurs. Ils ont notamment beaucoup apprécié la rencontre entre Ghislaine et Delphine, puis Christelle et Delphine. L'agricultrice, qui a vécu son premier coup de foudre grâce à l'émission de M6, les a d'ailleurs toutes les deux choisies pour venir chez elle.
Ils ont aussi été émus par le speed dating de Franck avec Anne-Lise et Cécile. Anne-Lise les a d'ailleurs étonnés puisqu'elle a avoué avoir déjà demandé sa mutation et mis sa maison en vente pour venir s'installer chez l'agriculteur. Un pari très risqué, mais osé ! Espérons que Franck la choisisse à la fin car sinon, elle va se retrouver sans maison. Au moins, on ne peut pas dire qu'Anne-Lise n'est pas sincère.