Avec ce nouvel épisode des Ch'tis dans la Jet Set, on repart direct dans les larmes avec la suite de la violente dispute de Vincent et Hillary et leur supposée rupture. A l'origine du clash, Sophie ose venir sur la terrasse pendant que le clan ch'ti essaye de réconforter les amoureux. Visiblement interdite dans leur champ de vue, elle se fait virer et mettre au lit comme une enfant par Gaëlle et Jordan. Sera-t-elle privée de dessert ?
Alors qu'elle lui jetait sa bague de fiançailles au visage la veille, Hillary oublie tout le lendemain matin au réveil lorsque Vincent débarque pour lui apporter le petit déj au lit. Après un petit raté à cause de fourmis qui se sont invitées dans les fleurs, une nouvelle embrouille avec Sophie et Jérémy, puis une nouvelle engueulade avec Vincent, victoire, le couple fait la paix. La technique de Vincent est imparable, Monsieur se met à genoux et simule une nouvelle demande en mariage.
Partagée entre son envie de rester avec sa famille ch'ti et son besoin de partir retrouver son Paga, Adixia quitte finalement Marbella, avant de revenir avec son chéri ? Après un best-of de son aventure de son aventure bien trop courte à notre goût, la sexy girl aux seins enfin refaits s'envole pour Marseille. Snif...
Comme on peut le voir dans le nouveau générique des Ch'tis dans la Jet Set, Hillary va annoncer à Gaëlle puis Vincent qu'elle est enceinte. Si elle semble vouloir garder le bébé, son mec, lui, risque d'être moins chaud... Un bébé Shogun en approche ?