Coup de théâtre dans les Princes de l'Amour 4 : Graziella a décidé de quitter l'aventure après que Vincent ait décidé de prendre Cinthia parmi ses prétendantes. Arrivée la veille, cette dernière n'a pas accroché avec son prince, Zaven, et a accepté la proposition du ch'ti de faire de lui son nouveau prince. Entre eux, le feeling passe bien.
Alors que les deux prétendantes de Brandon se sont déclarées la guerre, Gabano décide de le détendre en lui préparant un petit rendez-vous romantique avec Marina. L'occasion pour eux de s'ouvrir l'un à l'autre... jusqu'à ce qu'Eva débarque dans le jacuzzi. Si la jeune femme s'excuse sur la façon dont elle a réagi, elle confirme une fois de plus le fond de sa pensée et rejette la faute sur son Prince. Pour lui, son comportement reste tout de même impardonnable.
Qui va devoir éliminer cette semaine ? Le moment de l'annonce est arrivé. Parmi les Princes qui doivent faire un choix, on retrouve Gabano, Julian et Axel. Ce dernier est perdu, entre Maeva et Cécile : il a du mal à se décider entre ses deux prétendantes. Il décide alors d'appeler son père pour lui demander conseil. Il lui demande alors de venir dans la Villa !
Pour détendre l'atmosphère, Brandon, Julian, Gabano et Brandon emmènent une de leurs prétendantes faire du parapente. Alors que Brandon demande à Marina de l'accompagner dans l'espoir de faire comprendre sa colère à Eva, Julian propose à Sarah de venir... mais refuse de s'envoyer en l'air !
Gabano propose à Justine de venir, ce qui attriste Ginie, qui fond en larmes. Quant à Vincent, il demande à Jenifer de l'accompagner, ce qui énerve Cinthia. D'autant qu'ils profitent de ce moment seuls à deux pour s'embrasser...