Ce vendredi 24 février 2017, W9 diffusait le dernier épisode des Princes de l'amour 4. Grâce à cette émission, Zaven Axel Ghozelam, Julian, Adrien Laurent et Vincent ont trouvé l'amour, mais seuls deux couples sont encore ensemble sept mois après le tournage : Elsa Dasc et Adrien et Zaven et Sabrina. La relation de Jennifer et Vincent a pourtant duré plusieurs semaines une fois l'aventure terminée. Les deux candidats avaient d'ailleurs officialisé leur histoire sur Snapchat en août dernier, avant même que le programme ne soit diffusé.
Il y a quelques jours, Vincent confirmait sa séparation avec Jennifer sur les réseaux sociaux sans donner aucune explication. Alors, qu'a-t-il bien pu se passer pour que leur relation se termine au bout de deux mois ? Interviewée par Sam Zirah, la jolie blonde de 19 ans a dévoilé les raisons de leur rupture et notamment le mensonge de Vincent qui l'a poussée à bout.
"Déjà, ça n'allait plus trop. Enfin pour lui tout allait bien, mais moi avec le temps je commençais à en avoir marre d'une relation à distance. Et un jour, ça a été le petit truc en trop. Il devait venir à Marseille chez moi (...) Le lendemain, il me dit par message qu'il ne peut pas venir car il a un souci de famille. C'est pas grave, je lui ai dit de foncer. Sauf que le soir même, j'apprends, dans les snap de quelqu'un, qu'il était en boîte", révèle Jennifer qui a pris ce mensonge comme une trahison.
À cause de ce petit écart, la candidate des Princes de l'amour 4 en a déduit qu'il était temps de le quitter... par SMS ! Non, non ce n'est pas une blague. Jennifer confie dans la suite de son interview avoir "envoyé un message" à Vincent pour lui annoncer leur rupture : "je lui ai dit 'désolée Vincent. Même si toi et moi on a vécu une belle histoire, je n'ai plus envie de ça à l'heure d'aujourd'hui'." Malgré leur séparation, Vincent, qui aurait intégré le casting des Anges 9, et son ex-copine sont restés en bons termes.