Dès son arrivée dans Les Princes de l'Amour 4, Marina a reçu un accueil pour le moins glacial de la part d'Eva, sa rivale. Le coup de coeur de Brandon ne cesse d'insulter Marina. Un comportement que Brandon ne cautionne pas. Sous le choc, le Prince décide de parler à Eva mais celle-ci nie l'avoir insultée. Brandon prend la défense de Marina, ce qui déçoit Eva.
De son côté, Ginie a décidé de s'accaparer Gabano après son baiser avec Justine et de provoquer sa rivale. Celle-ci s'énerve et le ton monte rapidement. Déçu de la réaction de Justine, Gabano décide de passer du temps avec Ginie plutôt qu'avec elle. Bien énervée et décidée à reprendre le dessus, elle décide d'interrompre leur moment romantique dans le jacuzzi. Une situation qui plaît à Gabano, qui n'hésite pas à relancer la rivalité en embrassant Ginie et lui proposant de dormir avec lui.
Après l'arrivée de sa nouvelle prétendante Cinthia, Zaven décide de mettre les choses au clair avec elle. Et pour cause, le courant n'est pas passé entre eux deux et le Prince lui avoue qu'elle n'est pas son style de fille. En retour, Cinthia lui reproche de ne pas avoir fait d'efforts. S'énervant, elle ne pense qu'à une seule chose : partir.
Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Vincent, qui vient la réconforter et lui propose de devenir sa prétendante. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Graziella : depuis l'arrivée de Jennifer, son prince ne la calcule plus. Elle pète un câble et décide de faire sa valise. Mais avant de partir, elle fout le carnage dans sa chambre !