Un véritable tremblement de terre s'est produit dans la villa des Anges 9 hier soir. D'un côté, Rawell est entrée dans une colère noire à cause de Milla Jasmine qui lui reproche d'être intéressée par son ex Jordan, et d'un autre, Vincent Queijo a pété un énorme câble contre Kim Glow. Le petit ami de Sarah Lopez ne supporte plus le fait que la bimbo soit à l'origine de toutes les embrouilles de la maison : "le fin mot de l'histoire c'est Kim, elle me casse les c******s", balance-t-il.
Tous les candidats se mettent du côté de Vincent Queijo, ce qui énerve bien évidemment Kim Glow. À tel point que l'ex-participante des Marseillais en vient à déraper en insultant ses colocataires : "vous voulez faire les beaux, allez tous n****r vos mères. Espèce de fils de p**e."
Ni une ni deux, le pote de Raphaël Pépin se jette sur l'ex d'Anthony Matéo afin d'en venir aux mains avec elle : "qu'elle m'insulte, il n'y a aucun soucis, mais qu'elle insulte ma mère, ce n'est pas quelque chose que je peux pardonner." Cette séquence n'a bien évidemment pas été diffusée en intégralité sur NRJ 12.
Les téléspectateurs se sont montrés choqués face à cette scène et si certains d'entre eux ont pris la défense de Vincent Queijo, d'autres ont préféré le critiquer. Afin de répondre aux haters, l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 s'est exprimé sur Twitter afin de justifier son comportement : "Pour l'altercation c'est simple, oui je l'ai insultée et je le pense ! Maintenant qu'elle m'insulte, il n'y aurait eu aucun soucis, mais qu'on insulte la personne la plus chère dans ma vie, ça je ne tolère pas."
Le beau brun confie ensuite : "J'ai eu un coup de sang, mais qui n'en aurait pas eu pour sa propre mère ?! Si je l'avais tapée, j'aurais été viré. Je ne l'ai jamais tapée. Et à maintes reprises, elle a insulté ma mère. Tous les habitants et je dis bien tous le savent et peuvent en témoigner." Vincent Queijo a d'ailleurs tenu ces mêmes propos en interview pour Purebreak.