Vincent et Alexia ont offert tellement de rebondissements au public de Secret Story 7 qu'aujourd'hui, il a du mal à se passer de leur histoire en mode Feux de l'amour. Alors pour se consoler, de nombreux internautes surveillent le compte Twitter du roi des machos pour se mettre quelque chose sous la dent. Bingo, hier il a posté : "Le célibat me va à ravir". Il n'en fallait pas plus pour qu'ils voient là une provocation envers l'ancienne grande copine d'Anaïs Camizuli. Rapidement, des messages comme "De plus en plus de deception. Cest dommage.Tu nas pas le droit de la rabaisser ainsi quand ten a envie. Je trouve ca ignoble !" sont apparus en dessous du tweet.
Mais Vincent n'en peut plus d'être associé à Alexia surtout que visiblement, il ne voulait pas jouer au goujat cette fois. Il a donc décidé de pousser un coup de gueule pour mettre les choses au clair. Il a posté :
@Anais0211 mais putain ce n'est pas de la provocation Alexia et moi alloooo c fini ! Mtn je mène ma vie ! Faut arrêter la
- Vincent SS7 (@VincentQueijo) 16 Janvier 2014
@monivofficiel aucune haine juste marre des gens qui pensent savoir ma vie et mes pensée mieux que moi même !
- Vincent SS7 (@VincentQueijo) 16 Janvier 2014
@severine290209 et je nais absolument plus de sentiments elle le sais ! Je peux vivre ma vie sans être sans arrêt assimiler a elle ?!
- Vincent SS7 (@VincentQueijo) 16 Janvier 2014
@severine290209 oh lala c bon je bataille plus ! Je vis ma vie comme je le veux point !
- Vincent SS7 (@VincentQueijo) 16 Janvier 2014
Pas sûr que ça fonctionne malheureusement. Les histoires d'amour des candidats de télé-réalité sont comme une drogue pour les téléspectateurs. Il y pensera la prochaine fois s'il participe à une nouvelle émission.