Le couple Nathalie/Vivian en danger : Vivian était dans le monde des Bisounours quand il a eu Nathalie au téléphone dans Les Anges 7. Mais il est vite redescendu de son petit nuage en découvrant que Raphaël faisait du rentre-dedans à cette dernière. L'ex Prince de l'amour n'a pas caché qu'il fait tout pour briser son couple : "Je suis venu ici juste pour passer un peu de temps avec ma femme Nathalie" a t-il confié. Résultat ? Le Corse a déclaré en salle d'interview : "J'ai envie de le pourrir". Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa "petite-amie" rentrait dans le jeu de Raph et que, visiblement, elle avait l'intention de le quitter. Les candidats se sont donc chargés de lui apprendre la nouvelle. C'est ce qu'on appelle "un ascenseur émotionnel".
Clash de primaire pour Shanna et Somayeh : Vous regrettez vos années primaires ? Pas de soucis, Shanna et Somayeh peuvent vous replonger à cette époque de votre vie en 5 minutes. La Marseillaise a appris que l'ange anonyme avait des vues sur Thibault, elle a donc décidé de la confronter et forcément, c'est parti dans un clash... de bac à sable. Voici quelques exemples de phrases magiques (ou pas) : "Je suis jalouse de toi ? Tu as vu la tronche que tu as ?"- "Alors là, je suis 100% mieux que toi"/"C'est toi qui a commencé"- "Non c'est toi qui a commencé, tu allumes tout le monde (...). Va t'acheter un cul". Et comme une dispute inutile ne lui suffisait pas, Somayeh s'en est ensuite pris à Micha... pour une bouteille. "Ca part vraiment en guerre nucléaire" a lancé Amélie. Non s'il vous plaît, que personne ne parle de la Guerre Mondiale de 78.
Raphaël craque pour Barbara : Raphaël s'amuse à flirter avec Nathalie, mais en réalité, il a une autre fille en tête : Barbara. "Barbara est super calme. Puis je me dit 'les femmes qui chantent, j'adore ça" a avoué le beau gosse tatoué à Thibault. C'est mignooon. Dommage, on ne peut pas lui dire qu'il arrivera à ses fins.
La question qu'il ne faut pas poser : "Tu crois que ça fait haut 34 étages ?". On peut remercier Vivian pour cette nouvelle perle et on attend la prochaine avec impatience. On parie que cette fois il demandera : "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?". Ah non, celle-là a déjà été posée, désolé.