Vivian, le Crocodile Dundee low cost : Somayeh, Vivian, Nathalie et Jon profitent de leur séjour en Amazonie dans Les Anges 7. Mais l'émerveillement face aux beaux paysages laisse rapidement place au stress : les quatre Anges flippent quand leur guide assure qu'ils sont entourés d'Anacondas et quand ils voient des crocodiles ! "Vivian, tu veux me prouver ton amour ? Vas me choper un caïman", s'amuse Nathalie. Torse nu, en slip, le Corse est prêt à relever le challenge et à montrer qu'il est "un bonhomme". Il lâche à son ex : "Si j'arrive à attraper un crocodile, tu te maries de suite avec moi".
Mais quand Vivian se jette à l'eau et tente d'attraper la bête, la démonstration virile se transforme en scène comique : l'ennemi de Somayeh court en slip après le caïman, crie, fait fuir l'animal et s'enfonce des épines dans le pied. Tout le monde se marre - nous aussi, on avoue - mais Nathalie, pour qui "c'est le geste qui compte", est quand même "fière de lui". C'est beau l'amoûûûr.
Steven tacle Jon : En route pour son rendez-vous pro (qui ne va pas bien se passer DU TOUT), Jessica discute avec Barbara et Steven du gros râteau que lui a mis Jon. Le fiston de Corinne tacle le chanteur : "C'est gonflé. C'est comme tendre un bonbon à un enfant et au dernier moment, tu ne lui donnes pas". Quant à l'ex de Raphaël, elle cherche à motiver Jessica avant son test de beach soccer : "Faut que t'imagines que le ballon, c'est la tête de Jon". Une technique comme une autre.
Enterrement de vie de garçon délirant pour Thibault ? De retour à la villa, Shanna et Thibault annoncent aux autres Anges qu'ils vont se marier. Eddy trouve ça "dar" (forcément). Mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Thibault annonce à sa fiancée qu'il a un beau cadeau pour elle : leurs amis et leurs familles vont débarquer au Brésil pour le grand jour. Pour le moment, c'est l'heure de préparer... les enterrements de vies de garçon et de jeune fille. Raphaël, "numéro 1 dans la connerie", promet déjà des grosses bêtises pour la soirée de son pote. On s'attend au pire.