Carter (Chris Smith) est un jeune homme qui a la vie devant lui.... Jusqu'au jour où sa fiancée l'abandonne à l'autel. Il part vivre dans un complexe et rencontre trois autres hommes célibataires qui vont l'aider à repartir sur de bonnes bases. Il y a Frank Russo (Tony Shalhoub), un entrepreneur divorcé à quatre reprises et qui drague tout ce qui bouge, Gil Bartis (Kal Penn) qui a été pris en train de tromper sa femme mais aussi Stuart Strickland (Jerry O'Connell), un gynécologue qui a épousé... une avocate spécialisée dans le divorce.
We Are Men est sans conteste LA série de mec de cette année. Contrairement à Star-Crossed, plus vouée aux ados, We Are Men ne se contente pas seulement de plaire aux hommes. En se plongeant dans la psychologie de ces quarantenaires, la série devrait aussi attirer les fans.
Que dire de son casting mis à part qu'il rassemble des noms déjà bien connus des sériesphiles. Tony Shalhoub, connu pour avoir été le héros de Monk, fait son retour à la télévision dans un rôle à mille lieux du détective qu'il a incarné de 2002 à 2009. Jerry O'Connell (vu dans Preuve à l'appui et Mockingbird Lane) sera aussi au rendez-vous ainsi que l'ex de Dr House (et How I Met Your Mother) Kal Penn. Chris Smith (vu lui aussi dans How I Met Your Mother) jouera le rôle de Carter, nouvel arrivant dans le groupe.
We Are Men sera lancé le 30 septembre sur CBS.
A lire également : The Crazy Ones, Welcome to the Family : les nouveautés séries à ne pas manquer / Agents of SHIELD : la bande-annonce 100% super-héros