Décidément, il devient de plus en plus difficile d'être fan de séries aux USA. Alors que ces dernières ont récemment fait leur rentrée durant tout le mois de septembre, les chaînes télé sont déjà en train de faire leurs premiers tris. Ainsi, après l'annulation de Lucky 7, c'est désormais au tour de We Are Men d'aller faire un tour dans le cimetière des séries.
Une incompréhension pour tous les téléspectateurs, car si ce show de CBS n'était pas hilarant et aussi déjanté que Brooklyn Nine-Nine ou The Crazy Ones, celui-ci n'a eu le droit qu'à deux épisodes pour tenter de convaincre le public. Un temps insuffisant et ridicule, nous faisant comprendre que les chaînes ne cherchent même plus à réfléchir avant de faire leurs programmations.
Et le problème de cette annulation, c'est qu'elle pourrait être (avec Lucky 7 – déjà oubliée) le déclencheur de beaucoup d'autres. Que ce soit Hostages qui fait un véritable bide d'audiences, Dads qui se fait descendre par la critique à chaque nouvel épisode, Betrayal qui est aussi passionnant que le tour de bocal d'un poisson rouge ou encore Sean Saves The World qui a oublié de faire rire notre télévision devrait une nouvelle fois avoir le coeur brisé dans les jours/semaines à venir. Sans parler de Agents of SHIELD qui voit ses audiences baisser de semaine en semaine pour un coût de production très élevé,
A la rédac on a déjà ouvert les paris, et notre top 3 des futures annulations est : Dads – Hostages – Betrayal. Affaire à suivre.