Après le renouvellement surprise de Sleepy Hollow pour une saison 2 après la diffusion de trois épisodes sur FOX, la chaîne vient donc de nouveau de faire confiance à sa série d'animation culte : Les Simpson. Tandis que la série dira adieu à un personnage principal cette année, elle reviendra l'an prochain pour une saison 26. Avec 574 épisodes, la série animée reste la plus longue de l'histoire de la télévision américaine.
Un titre auquel ne pourra pas prétendre la série Lucky 7 de ABC. Si nous n'avions pas du tout été conquis par le pilote, les téléspectateurs américains non plus. La série qui racontait l'histoire de gagnants à la loterie a été annulée après seulement deux épisodes. Il faut dire que les résultats d'audiences étaient catastrophiques (seulement 2,6 millions de téléspectateurs ont suivi l'épisode 2).
Autre nouveauté à tirer son épingle du jeu avec Sleepy Hollow : The Blacklist. La série de NBC menée par James Spader nous avait rendus accro avec un épisode et bénéficiera bien d'une saison complète de 22 épisodes. A noter que la comédie de FOX Brooklyn Nine Nine a reçu une commande de 9 scripts, laissant penser qu'elle pourrait être la prochaine sur la liste des bonnes nouvelles.