La télé-réalité prend un nouveau tournant ce jeudi 1er février ! En effet, pour la première fois, les spectateurs vont pouvoir intégrer l'émission en seulement quelques "swipes".
C'est la promesse de la plateforme OHO, qui lance le reality show We Are Open dès 16h. "le 'viewer' peut faire changer le cours du programme et l'intégrer en quelques swipes ! Pendant 2 mois, 8 candidats - les openers - seront réunis dans un loft situé au coeur de la capitale pour tenter de trouver un ou des prétendants à la hauteur de leurs attentes... ou de leurs recherches les plus inattendues ! Mais, pour la première fois, le 'viewer' ne sera plus passif derrière son écran. En quelques swipes, tout peut basculer !", assure OHO.
Sur les réseaux sociaux, les identités des trois candidats premiers candidats ont été révélés : Agathe, décrite comme "très libre", qui aime tout expérimenter et n'a jamais souhaité se donner de limites, Ilya, qui se qualifie comme le parfait crossover "entre une bimbo et un beauf", et Alice, physionomiste dans un club Parisien, attirée par les femmes comme les hommes, et qui se sent prête à tomber amoureuse "pour la première fois de sa vie".
À quelques heures du lancement officiel de l'émission, Purebreak vous dévoile en exclusivité qui est le 4e candidat qui intégrera l'aventure. Il s'agit de Virgile, un policier qui visiblement plaît énormément. Sans grande surprise, son métier suscite beaucoup d'attrait et de curiosité. En intégrant la House de We Are Open, Il souhaite se lancer un défi pour se donner l'occasion de faire des rencontres et de se lancer une vraie relation.
"Je suis policier, mais j'espère que ce n'est pas ça qui va t'arrêter. Je saurai te protéger et te faire rêver. Mais avant ça, il faudra me faire baisser ma garde !", explique-t-il à celles qui pourraient être intéressées par son profil.
Virgile trouvera-t-il l'amour dans We Are Open ? Réponse dès 16h sur la plateforme OHO à télécharger ICI. On a hâte de découvrir cette aventure qui s'annonce incroyable !