Depuis le succès de son tube Anissa sur TikTok, Wejdene est devenue l'une des chanteuses les plus connues en France. Elle a même détrôné Aya Nakamura dans le top 5 des chanteuses les plus recherchées sur Google par les Français en 2020. Et son album "16" qui révélait son âge (16 ans) continue de cartonner. Mais la star a surpris tout le monde avec une photo postée dans sa story Instagram ce mardi 29 décembre 2020. Sur le selfie où elle envoie un baiser à ses nombreux abonnés, elle a tagué PNL en précisant : "@pnlmusic on leur dit ?". Une image énormément relayée sur Twitter, l'interprète de Coco sous-entendrait-elle une possible collaboration avec les rappeurs du titre Au DD ?
Sauf que le problème dans cette rumeur qui crée le buzz sur les réseaux, c'est que PNL n'a jamais fait de featuring. N.O.S et Ademo auraient même recalé Drake, qui aurait voulu remixer A l'ammoniaque. Alors malgré l'énorme notoriété de Wejdene, on se demande si un feat. est vraiment envisageable. Peut-être que l'artiste parle d'une collab de mode avec la marque QLF (Que La Famille) de PNL, et non d'une collaboration musicale ?
Sur Twitter, beaucoup d'internautes espèrent qu'un son entre Wejdene et PNL sera une réalité. Plusieurs ont souligné qu'elle a bien fait un feat. avec le rappeur marseillais Jul. Alors pourquoi pas avec N.O.S et Ademo ? Mais nombreux sont les fans de PNL qui ne croient pas du tout que les deux frangins aient accepté un featuring. A moins que les frangins n'aient changé leur stratégie et fassent une collab pour une fois ? Le mystère reste entier pour le moment, car aucun des membres de PNL n'a réagi.