En 2022, Wejdene partira (enfin) sur les routes : révélée durant la pandémie avec son titre Anissa, la chanteuse n'a pas encore pu faire de tournée mais ce sera bientôt le cas. Elle donnera son premier concert le 10 février prochain et se produira un peu partout en France, notamment au Zénith de Paris le 6 mai 2022 ! Bref, tout semblait aller plutôt bien pour la chanteuse. Sauf que de récents messages postés après son élimination de DALS ont semé le doute chez les fans.
Très active sur les réseaux sociaux, Wejdene a étonné ses 2,3 millions d'abonnés sur Instagram : ce week-end, la star qui dansait avec Samuel Texier dans l'émission de TF1 a supprimé tous ses posts. Finies les photos et selfies, elle n'a laissé qu'un message sur fond gris : "C'était cool mais... oubliez moi" peut-on lire sur la photo aussi relayée sur Twitter. En story, la chanteuse a écrit d'autres messages qui ont semé le doute chez ses fans. "Ma santé n'a pas de prix" ou encore "Ma tournée sera la seule" a aussi posté la star en story. A-t-elle annoncé la fin de sa carrière après ses concerts ?
Mais pourquoi ces messages ? Wejdene vient-elle de pousser un coup de gueule... ou s'agit-il d'un coup de buzz, peut-être pour la sortie d'un nouveau titre ? Certains fans de la star penchent clairement pour la deuxième option. "Ptdrr on sent le coup de buzz arriver" ou "Encore un coup de marketing" peut-on lire en commentaire de l'image sur Insta. Reste à savoir s'il s'agit bien d'un post lié à une annonce à venir... ou pas!
Dans une interview donnée à PRBK à revoir dans notre diaporama, Wejdene s'était confiée sur la célébrité et sur ses doutes. "J'ai eu pleins de coup de blues, que ce soit dans ma vie personnelle ou sentimentale. Des fois, j'ai besoin d'être seule et de vraiment réfléchir. 'Est ce que j'ai envie de continuer ? Si je continue, il va m'arriver quoi ?' C'est trop compliqué d'être connue" avait-elle expliqué.