Comme on a pu le constater dans la bande-annonce, White House Down nous promet du très grand spectacle. Il faut dire que celui-ci est adapté d'un scénario très convoité à Hollywood et est porté par deux acteurs absolument géniaux. Et afin de vous faire patienter jusqu'au 4 septembre, voici un petit extrait absolument badass.
Pourquoi ? Parce qu'il concerne l'une de nos scènes préférées dans le trailer : celle du bazooka. Alors que Channing Tatum doit sauver le président des USA incarné par Jamie Foxx, ces derniers sont pris au piège dans une voiture, menacés par des terroristes ultra armés. De quoi nous offrir quelques explosions plutôt fun et énormément de tension.
Toutefois, la vraie bonne idée de ce passage est de l'avoir accompagné d'une excellente touche d'humour. Alors que Jamie Foxx découvre un bazooka pour se défendre, celui-ci va avoir quelques problèmes avec, nous donnant le droit à un réplique hilarante : "- J'ai perdu le lance-roquettes ! - Vous avez quoi ? Comment avez-vous pu perdre un lance-roquettes ?!"
Action, explosions, humour : un cocktail absolument génial nous promettant le blockbuster de cette fin d'été. White House Down sortira le 4 septembre au cinéma.