Alors que la finale de la Coupe du Monde 218 opposera la France à la Croatie ce dimanche 15 juillet 2018, Will Smith assurera le show en direct de Russie ! L'acteur et chanteur interprétera "Live it up", l'hymne officiel du Mondial pour la cérémonie de clôture, accompagné de Nicky Jam et Era Istrefi. En attendant, l'acteur de Independence Day est occupé à relever un défi inspiré par Drake : le "In my feelings Challenge".
Un challenge lancé par le comique Shiggy, qui a incité les internautes à danser sur le son In My Feelings avec le hashtag #DoTheShiggy, lequel deviendra ensuite #InmyfeelingsChallenge. Le défi qui consiste à reproduire une chorégraphie qui allie souplesse et technique a alors rencontré un véritable succès sur les réseaux sociaux, à tel point que plusieurs stars se sont prêtées au jeu. Après Kevin Hart, Odell Beckham Jr, Ciara, c'est au tour de Will Smith de s'y coller.
Voulant rivaliser avec Ciara et son époux Russell Wilson qui ont dansé en haut d'une montagne de Cape Town, il a escaladé au sommet d'un des plus hauts ponts de Budapest. "Je me suis réveillé ce matin perdu dans mes pensées et je me suis dit : "Je dois les battre". J'y suis allé à 100 %... J'étais terrifié là-haut. C'est pourquoi je suis un peu crispé sur la vidéo", a-t-il déclaré sur Instagram. Une vidéo qui a valu la peine puisque Drake a proclamé Will Smith gagnant du concours dans les commentaires de la vidéo.