Netflix nous prépare un joli cadeau de Noël cette année. En effet, c'est le 22 décembre prochain que Bright, son nouveau film original, débarquera sur la plateforme de streaming. Réalisé par David Ayer (Fury, Suicide Squad) et porté par Will Smith, ce long-métrage de science-fiction nous promet un résultat aussi surprenant que badass.
Will Smith y incarne Scott Ward, un policier blasé dans un monde très spécial où les humains doivent cohabiter avec de nombreuses créatures, que ce soit des Orcs, fées, elfes & cie. Et alors que sa hiérarchie lui impose un Orc (joué par Joel Edgerton) comme nouveau partenaire, le duo se retrouve rapidement au coeur d'une terrible menace qui pourrait mettre à mal ce monde et la coexistence entre les espèces.
Un synopsis prometteur sur le papier qui devrait donner naissance à un film génial sur nos écrans. Comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce dévoilée par Netflix, on aura ainsi le droit à une tension prenante, une mythologie particulièrement cool et des scènes d'action jouissives qui permettront à Will Smith de sortir les muscles et s'offrir quelques séquences bien fun.