Dans la saison 1 Witches of East End, notre guilty pleasure de l'an dernier, on découvrait la famille Beauchamp et ses sorcières. Le final de cette première saison, diffusé la semaine dernière sur 6ter, nous laissait sur un cliffhanger puisqu'Ingrid ouvrait un portail sur Asgard tandis que Dash et Killian se retrouvaient face à face. Lancée le 6 juillet prochain aux USA, la saison 2 a déjà dévoilé quelques uns de ses secrets.
Dans la famille Beauchamp, je demande le fils. Bonne pioche ! La saison 2 de Witches of East End va introduire bien introduire le frère de Freya (Jenna Dewan-Tatum) et Ingrid (Rachel Boston) dont nous avions entendu parler dans la saison 1. Frederick sera incarné par Christian Cooke et on peut le voir dans la première bande-annonce de cette seconde saison.
Qui dit nouvelle année dit nouveau méchant. Après la mère de Dash et Killian, c'est un bad-guy tout droit venu d'Asgard qui va faire trembler les Beauchamp. Il s'agira du roi Nikolaus, un sombre et puissant sorcier qui sera incarné par Steven Berkoff.
Pas de doute, cette saison 2 de Witches of East End sera très sombre. Si la bande-annonce ne vous convainc pas, découvrez dans notre diaporama une série de posters. La phrase d'accroche pour cette seconde saison ? "Les ténèbres se lèvent". Flippant...
Witches of East End saison 2 arrive sur Lifetime aux Etats-Unis le 6 juillet prochain.
A lire également : Falco saison 3 : premières images et 5 choses que l'on sait déjà / The Vampire Diaries saison 6 : Barack Obama, premier soutien de Damon