A la fin de la saison 5 de la série vampirique, Damon semblait être mort pour de bon. Si nos premières théories sur la saison 6 de Vampire Diaries s'avèrent justes, le personnage incarné à l'écran par Ian Somerhalder devrait bien revenir dans le show. C'est en tout cas ce qu'a demandé Barack Obama sur Twitter.
C'est il y a deux jours que Ian Somerhalder a dévoilé un tweet qui prête à sourire sur son compte Instagram. L'ex de Nina Dobrev qui pourrait, selon les rumeurs, être responsable de la "mort" de Damon, a posté une capture d'un tweet posté (puis effacé) par Barack Obama le 16 mai dernier (jour de diffusion du final de la saison 5 de Vampire Diaries). On peut y lire : "Si Damon Salvatore ne revient pas dans la saison 6, je ferme le gouvernement".
Un tweet qui a amusé l'acteur qui soutient le président des Etats-Unis. En réponse, il a préféré prendre les choses au sérieux en répondant : "S'il vous plaît ne faites pas ça. Nous sommes déjà en mauvaise position dans notre pays".
On le sait, le compte officiel de Barack Obama n'est pas uniquement géré par lui. Cependant, cela n'empêche pas le président et/ou son community manager de réagir sur les séries. Il y a quelques mois, il avait ainsi demandé d'éviter tous spoilers sur House of Cards. Si on ignore si Barack Obama est un fan de la série vampirique de la CW, on sait que ses deux filles, Malia et Natasha, sont fans de la série. Lors de la convention Bite Me I'm Famous 2 qui s'est déroulée il y a quelques semaines à Paris, Ian Somerhalder avait dévoilé que le Président lui avait confié qu'il ne peut absolument pas déranger ses filles quand elles regardent la série. Obama, quant à lui, a déjà avoué être fan de House of Cards, Game of Thrones ou Breaking Bad.