On le sait, X-Men Days of Future Past s'annonce bien plus fun et badass que tous les précédents films. La raison à cela est simple, on assistera à des voyages dans le temps, nous permettant de retrouver les acteurs de la première trilogie ainsi que ceux de la nouvelle. Et d'après le premier teaser dévoilé par Bryan Singer, ces retrouvailles s'annoncent explosives pour notre plus grand bonheur. Mais s'il faudra attendre le 29 octobre prochain pour découvrir l'intégralité du trailer et donc, pleurer de joie, la rédac vous a fait un petit récap de ce qu'il faut retenir de cette vidéo.
Après avoir souffert dans The Wolverine, le mutant devrait une nouvelle fois en prendre plein la figure. Seule bonne nouvelle pour le personnage de Hugh Jackman, il aura enfin le droit à un costume plutôt classe, nous changeant de ses vieux marcels dégueulasses. 10 ans pour apprendre la leçon, il est plutôt long à la détente le Logan.
Que ce soit sous la version de James McAvoy ou de Patrick Stewart, il n'est pas impossible que le Professeur X vive également un très mauvais moment. Sa force mentale devrait être énormément utilisée et sa mobilité réduite pourrait lui causer quelques soucis. En même temps, quelle idée de se prendre une balle aussi bêtement ? Les armes à feu et l'Amérique, une terrible histoire d'amour.
Halle Berry en Tornade est toujours aussi canon. Cela ne devrait pas avoir énormément d'impact sur la future qualité du film, mais nous nous devions de le rappeler. Oui, on est amoureux.
Là encore, cette information ne devrait bousculer le monde de personne, mais ce teaser est suffisant pour nous rappeler que dans les années 60/70, les méchants avaient tous des têtes d'acteurs porno. Le problème, c'est qu'ils sont beaucoup moins flippants visuellement que Whiplash d'Iron Man 2...
Si Halle Berry nous fait rêver, l'actrice peut être rassurée : la relève est là. Grâce à Jennifer Lawrence dans la peau de Mystique, on a le droit à une petite cascade façon hip-hop plutôt cool et un gros plan sur sa poitrine. On vous avait prévenu, ce teaser = 15 secondes de bonheur.
Apparemment, Omar Sy avec des dreadlocks est beaucoup moins vendeur qu'une paire de seins. Si ce n'est pas la rédac qui s'en plaindra, on peut cependant regretter de ne pas découvrir la nouvelle tête du français ici.
Rendez-vous le 29 octobre pour découvrir un premier trailer d'X-Men Days of Future Past.