Comme son nom le sous-entend déjà grandement, X-Men Days of Future Past nous promet du très grand spectacle, comme on en a rarement vu depuis le début cinématographique de la franchise. La raison ? On aura le droit à une double dose de mutants, mais surtout, les combats et enjeux n'ont jamais semblé être aussi puissants et prometteurs.
Ainsi, à la demande du professeur Xavier et Magneto, Wolverine va faire un saut dans le passé pour réunir les mutants afin de sauver le futur. Et la mission s'annonce compliquée pour l'immortel, ce dernier arrivant après les événements d'X-Men le commencement, avec un Magneto intenable et un Charles Xavier dépressif.
Et d'après ce tout nouveau trailer, ce voyage dans le temps qui pourrait réécrire l'histoire telle que nous la connaissons jusqu'à présent, sera au coeur de situations hallucinantes. Entre des sentinelles menaçantes, un futur terrifiant, des tensions entre mutants passionnantes et des effets spéciaux complètement fous, Bryan Singer semble s'être fait plaisir pour notre plus grand bonheur.
Par ailleurs, toujours au rayon des bonnes nouvelles, en plus d'apercevoir un bout de Tornade (Halle Berry) dans la bande-annonce, c'est également Anna Paquin (Rogue) qui devrait faire son retour au cinéma. Si des rumeurs annonçaient que sa scène avait été coupée, 20th Century Fox a confirmé à Buzzfeed qu'elle serait tout de même présente "pour un cameo".
X-Men Days of Future Past sortira le 21 mai au cinéma.