Après avoir raté la majorité de leurs jobs, les Marseillais doivent faire un choix décisif : éliminer l'un d'entre eux. Mais Xavier décide de se sacrifier et prend la décision de partir des Marseillais South America.
Il explique qu'il ne voyait pas la vie dans la Villa de cette manière et préfère quitter l'Argentine. "Même si je n'étais pas à mon aise, j'ai été heureux", lance-t-il à ses camarades, qui ont tous les larmes aux yeux. Même Carla, qui a pourtant repoussé ses avances, se met à pleurer, ce qui énerve Stéphanie, qui ne comprend pas.
Bien décidée à leur donner une leçon, Jennifer envoie Matthieu et Carla faire la plonge dans un restaurant, Jessica et Stéphanie faire le ménage dans un hôtel de luxe, Jessy et Kevin cirer des chaussures, Liam et Montaine faire les dames pipi, Paga et Manon vendre des fleurs au feu rouge, Jesica et Julien trier des déchets dans la ville. Que des sales boulots !
Suite au départ de Xavier, Jessy est en larmes et en veut à Kevin de ne pas la consoler. Le couple se dispute. Alors que le Marseillais tente de revenir vers elle, elle le repousse... Il s'excuse et ils se réconcilient, contrairement à Liam et Julien qui se disputent à leur tour. Les mecs décident alors de faire un "planning love" afin d'apporter plus d'attention à leurs chéries. Nouveau rebondissement dans le couple Paga / Manon : le Marseillais reconnaît qu'il choisirait plutôt Adixia à Manon...