Yahoo! a la folie des grandeurs, en attestent ses multiplies offres de rachat. La firme s'est notamment illustrée récemment en rachetant Tumblr pour 1,1 milliard de dollars ou encore l'application Summly à un jeune homme de 17 ans. Même Dailymotion s'est retrouvé dans le viseur du géant du web, jusqu'à ce que le ministre Arnaud Montebourg pose son veto. Et la famille du géant du web pourrait bien s'agrandir.
La société aurait ainsi fait une offre à Hulu, la célèbre plate-forme de vidéo à la demande réservée au marché américain. Le service, né d'une collaboration entre NBC Universal News Corporation, Providence Equity Partners et The Walt Disney Company, est d'ailleurs plus qu'attractif, évalué à 2 milliards de dollars et accueillant pas moins de 4 millions d'utilisateurs. Le montant de ladite offre n'a cependant pas été communiqué.
Malgré tout, Yahoo! devra très certainement aligner plusieurs millions (milliards ?) de dollars pour espérer remporter les "enchères". D'autres grands groupes ont également montré leur intérêt pour la plate-forme, notamment des opérateurs TV comme Warner Cable ou Direct TV. Après l'échec "Dailymotion", pas sûr que Marissa Mayer, la nouvelle PDG de Yahoo!, se laisse faire dès que les négociations auront commencé.