Le premier épisode de Top Chef 2021 a pas mal fait réagir les internautes sur Twitter. Ces derniers ont d'ailleurs déjà pris en grippe certains candidats, comme Baptiste, Arnaud, Jarvis ou encore Mohamed, qu'ils trouvent agaçants.
En revanche, ils se sont pris d'affection pour l'un des chefs de cette saison 12 qui n'a pas vraiment été mis en avant dans l'émission du 10 février. Oui, on parle bien de Yohei Hosaka, qui n'a pas eu le droit à son portrait diffusé sur M6, qui est apparu seulement quelques minutes à la télé et qui, pour terminer en beauté, a été éliminé de la compétition.
Son départ, ainsi que celui du restaurateur lyonnais, Adrien Zedda, n'était donc pas vraiment une surprise pour les Twittos qui ont rapidement exprimé leur mécontentement : "J'ai dû cligner des yeux trop longtemps, je n'ai pas vu le portrait de Yohei", "les santiags de Jarvis ont plus de temps d'écran que Yohei", "le chef japonais Yohei Hosaka méritait une présentation tout aussi longue que celle de ses concurrents. Honte à vous", "pourquoi Yohei à été zappé ?? C'est injustifié", "Yohei est venu pour 6 min à l'écran, un plat sur la carotte vite expédié, mais fallait pas le sélectionner en fait", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.
Yohei Hosaka et Adrien Zedda n'ont donc pas eu la chance d'intégrer le concours Top Chef 2021. Si vous n'avez pas suivi l'émission en intégralité, voici le récap des brigades : Chloé, Mohamed, et Sarah sont avec Hélène Darroze, Thomas, Arnaud et Bruno avec Michel Sarran, Matthias, Charline et Mathieu avec Philippe Etchebest et Baptiste, Pauline et Pierre avec Paul Pairet.