Penn Badgley ne l'a jamais caché, il n'aime pas Joe Goldberg, son personnage dans la série You de Netflix. Un sentiment plutôt logique au regard des actions du psychopathe à l'écran, d'autant plus qu'il oblige l'acteur à se retrouver au centre de séquences particulièrement dégoûtantes.
De passage chez Buzzfeed, l'ex-star de Gossip Girl s'est ainsi vue poser cette question : "Qu'est-ce que cela t'a fait de tourner la scène où Joe se débarrasse du corps de Jasper après son meurtre ? Était-ce la scène la plus gore de la saison ?".
Or, si cette fameuse scène qui voyait Joe broyer le corps dans un hachoir à viande pourrait suffire à traumatiser n'importe quel comédien, Penn Badgley a tristement confié que c'est un autre passage de la saison qui l'a marqué.
Après avoir répondu, "Oui, cette scène était la plus gore", l'acteur a finalement dévoilé, "Hum, en fait non. C'est celle où Delilah meurt sur le sol de la cage avec sa gorge tranchée. La quantité de faux sang qui a été nécessaire pour rendre cela crédible était encore plus gore." Le pire ? Il n'était même pas responsable de ce meurtre pour une fois...
De quoi comprendre que l'acteur n'est jamais épargné sur le tournage et ressentir un peu de pitié pour lui. Car oui, malheureusement pour Penn Badgley, il sera de nouveau obligé de souffrir sur le tournage de You maintenant que Netflix a commandé une saison 3. Pas facile tous les jours la vie d'acteur.