Zac Efron accro à la drogue ? On y aurait pas forcément cru mais il semblerait bien que l'acteur soit un vrai party-boy. Si les rumeurs disent qu'il aurait été par deux fois en centre de désintoxication, d'autres indiquent que c'est en partie Charlie Sheen qui serait responsable de sa plongée dans la drogue.
Connu pour ses excès et ses coups de colères contre les dirigeants de son ancienne série, Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen aurait rencontré l'acteur de The Neighbors au début de l'année 2013. Les deux acteurs auraient été présentés par un ami commun et se seraient tout de suite très entendus. Une source dévoile au site RadarOnline : "Zac est devenu très bon ami avec Charlie. Il passait beaucoup de temps à la maison de Charlie et ils faisaient la fête parfois pendant des jours. [...] Certains amis de Charlie ont été surpris de voir Zac avec Charlie car il semblait être très bien sur lui. Mais il pouvait faire la fête avec les grands"
Cependant, mieux vaut ne pas se fier à cette information. En effet, une autre source a démenti la relation proche des deux acteurs en déclarant : "Charlie n'a vu Zac qu'une fois dans l'année, a passé une journée avec lui il y a deux ans et il est venu le voir sur le plateau d'Anger Management il y a neuf mois". Difficile de tirer le faux du vrai dans cette histoire. En tout cas, espérons que Zac Efron réussira à se débarrasser de ses addictions pour de bon.