Zara Larsson a tenté sa chance avec Brian Whittaker sur les réseaux sociaux et ça a fonctionné ! C'est en 2015 que la chanteuse a interpellé le mannequin : "Qui êtes-vous ? Où vivez-vous ? Quel âge avez-vous ? Pourquoi vous êtes si bien ? Quel cuisson souhaitez-vous pour vos oeufs le matin ?", avait-elle posté avec des photos de Brian Whittaker. Deux ans après, l'interprète de "Lush Life" officialisait leur relation avec une légende assez drôle : "Il aime ses oeufs brouillés."
Depuis, Zara Larsson et le modèle s'affichaient plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux, mais préparez-vous à ne plus les voir ensemble puisqu'ils sont aujourd'hui séparés. Les doutes sur leur rupture ont commencé au moment ils se sont unfollow sur Instagram. Des doutes confirmés par les confidences de The Sun : "Cette rupture a été très triste pour Zara et Brian mais leur relation est arrivée en fin de course. Ces dernières semaines ont été dures pour eux."
De son côté, Zara Larsson a levé le voile sur sa séparation en écrivant sur les réseaux : "Quand tu as le coeur brisé mais tout va bien parce que les rues avaient attendues que tu sois enfin célibataire." Brian Whittaker en a fait de même avec ce message : "Je viens d'avoir ma première relation sérieuse. Les mauvaises choses arrivent, les relations amoureuses ne marchent pas toujours, tu n'as pas certains jobs tout de suite mais avec l'amour de soi tout va mieux."
L'interprète de "All The Time" a ensuite confirmé son célibat auprès de People : "En ce moment, je n'ai pas le temps pour les relations sentimentales et ça me va. Je suis célibataire et je suis heureuse parce que je suis jeune, mignonne et je dois vivre ma vie. Je n'ai jamais été célibataire depuis mes 14 ans. Je suis très occupée et je suis ravie de ne pas avoir à m'impliquer dans une relation."