Retour de flammes ! Après Selena Gomez et Justin Bieber (qui seraient depuis séparés) et les rumeurs autour de Bella Hadid et The Weeknd, c'est un autre couple qui aurait recollé les morceaux : Gigi Hadid et Zayn Malik. Les deux stars avaient annoncé leur rupture le 13 mars après deux ans d'amour.
Mais visiblement, leur histoire n'était pas totalement terminée ! Après les rumeurs de retrouvailles qui ont circulé il y a 15 jours, le chanteur et ex-membre de One Direction et la mannequin se sont revus ce week-end. Et cette fois, les paparazzi étaient sur le coup. Comme le dévoilent en photos TMZ et le Daily Mail, Zayn Malik et Gigi Hadid n'ont pas hésité à s'embrasser en pleine rue à New York dans le quartier de Soho dimanche.
C'est donc certain : les deux stars ont donné une nouvelle chance à leur histoire. Dans son message d'annonce de rupture publié sur Twitter, la top et amie de Kendall Jenner avait expliqué qu'ils s'étaient séparés en bons termes. "Je serai toujours reconnaissante pour l'amour, le temps, les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne lui souhaite que le meilleur et je continuerai à le soutenir en tant qu'amie car j'ai un immense respect et amour pour lui. Quant au futur, ce qui devra arriver arrivera." avait-elle écrit.