Souvent visée par les Directioners, Perrie Edwards est-elle oui ou non responsable du départ de Zayn Malik qui a annoncé le 25 mars dernier qu'il quittait les One Direction ? Pour avoir une réponse claire, il faudra repasser. Dans une interview donnée au site du tabloïde The Sun, la chanteuse de Little Mix s'est exprimée sur le sujet sans pour autant confirmer ou démentir. "Les gens disent que j'ai fait ci ou ça. Peu importe la décision qu'il aurait pris, je l'aurais toujours soutenu. S'il avait voulu rester, je l'aurais soutenu de la même manière que je l'ai fait après son départ" a expliqué la jolie blonde. Il y a quelques semaines, Liam Payne avait laissé entendre que c'est bien à cause de sa chérie que Zayn avait décidé de quitter le groupe.
Interrogée également sur l'état d'esprit de son chéri, Perrie Edwards assure que tout va bien pour le nouveau blond. "Il va très bien. Heureusement, tout le monde comprend que ça a été l'une des décisions les plus difficiles qu'il ait dû prendre dans sa vie" indique-t-elle. Et d'ajouter : "Les fans ont été sympas, sa famille aussi. Je les aime tous. Et je suis là pour lui. Tant qu'il est heureux, c'est tout ce qui compte".
Balayées les nombreuses rumeurs d'infidélité, Zayn Malik et Perrie Edwards sont toujours fiancés et pas encore mariés malgré les rumeurs. Si les deux amoureux veulent prendre leur temps, ce ne serait pas le cas de la maman de la star de Black Magic. "Ma maman a vraiment hâte et ça commence à me taper sur les nerfs. Elle me demande tout le temps 'Pourquoi pas ces fleurs ? Pourquoi pas cette robe' [...] Nous sommes vraiment occupés mais j'ai vraiment hâte de commencer les préparatifs" a expliqué la jeune femme.