Alors que Zayn Malik a envoyé un message touchant à Louis Tomlinson qui a perdu sa maman, la chérie de Zayn Malik, Gigi Hadid, a révélé être gravement malade. Gigi Hadid, qui aurait emménagé avec son amoureux Zayn Malik sous le même toit, a ainsi dévoilé dans la version américaine du magazine Elle : "Mon métabolisme a énormément changé cette année. Je souffre de la maladie d'Hashimoto. C'est une maladie de la thyroïde et cela fait maintenant deux ans que je prends des médicaments".
Mais quels sont les symptômes de cette maladie ? La prise de poids, des sautes d'humeur, visage gonflé, la sécheresse de la peau, des douleurs musculaires, une baisse de la tension... La petite amie de Zayn Malik a même expliqué : "Pour le défilé Victoria's Secret, je ne voulais pas perdre davantage de poids, je voulais juste avoir des muscles là où il faut. Et si mes fesses peuvent être un peu plus fermes, alors tant mieux".
La top qui a été élue mannequin de l'année par les British Fashion Awards a aussi indiqué qu'elle était obligée de faire du sport encore plus souvent pour ne pas prendre trop de poids, les kilos en trop faisant partie des symptômes. Mais en faisant de l'exercice, "cela fait mal et il faut en faire beaucoup pour obtenir du résultat. Pour le défilé Victoria's Secret, j'avais écrit une note de rappel dans ma cuisine, et chaque fois que je passais devant, je faisais quinze squats. C'est une bonne technique car cela me pousse à m'y tenir. Personne d'autre ne regarde, donc je dois le faire pour moi-même".
La BFF de Kendall Jenner va donc certainement profiter des fêtes de fin d'année pour se reposer en famille et entre amis. Et si Gigi Hadid est atteinte de la maladie d'Hashimoto, sa mère Yolanda Foster et sa soeur Bella Hadid souffrent de leurs côtés de la maladie de Lyme.