Comme les autres membres de One Direction, Zayn Malik ne porte pas les chanteurs de The Wanted dans son coeur et il l'a fait savoir lors de son tweetclash violent contre Max George. On pensait que le beau brun voulait simplement se moquer de son rival mais visiblement, il avait une raison bien précise de s'en prendre à lui. PurefansNews vous dit tout !
Zayn Malik a beau avoir 100% confiance en Perrie Edwards, il n'aime pas que l'on s'approche trop d'elle. Le One Direction n'hésite pas à sortir les crocs lorsqu'un homme tourne autour de sa chérie et plus spécialement lorsque c'est l'un de ses ennemis. Le 23 novembre dernier, le chanteur au tatouage mortel s'est attaqué à Max George sur Twitter. Cela n'a étonné personne car tout le monde sait que les One Direction et The Wanted ne sont pas les meilleurs amis du monde.
Mais ce que l'on ignorait, c'est que Zayn Malik a lancé les hostilités à cause de sa girlfriend aux cheveux violets car Max George aurait craqué pour elle. Une source a confié au magazine Heat : "Max a rencontré Perrie à Xtra Factor en décembre dernier et était assez dragueur". Et comme si cela ne suffisait pas, l'ex du TW Michelle Keegan aurait rajouté de l'huile sur le feu en déclarant à la star de Little Mix lors d'un récent évènement que le chanteur pas encore prêt pour une nouvelle relation la trouvait sexy.
Du coup, Zayn Malik a Max George dans sa ligne de mire. La source a ajouté : "Le plus gros problème semble être Zayn et Max. Zayn ne l'aime vraiment pas beaucoup. Il pense qu'il peut être un peu arrogant". La guerre est donc loin d'être terminée entre les deux groupes même si leurs managers voudraient qu'ils enterrent la hache de guerre.