C'est un numéro du Mag pour le moins musclé que les téléspectateurs ont suivi sur NRJ 12. Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu Cindy, la bombe atomique, mensurations XXL révélée par Dilemme et Zelko, LE candidat qui a semé la terreur dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Autant dire que la bimbo en mode poupée barbie ne cache pas son envie de participer à la prochaine saison des Anges de la télé-réalité 6 en Australie avant de descendre... les Ch'tis à Hollywood. "La production les font passer pour des imbéciles, donc les Ch'tis, ça sera sans moi".
Quant à Zelko, autant dire que les fausses paparazzades, ça le connaît. Et le candidat ne s'en cache pas, notamment lorsqu'il s'agit d'expliquer ses fausses photos avec Marie Garet. "Tu prends de l'argent quand y'en a. Marie Garet, c'est une vieille meuf de toute façon (...) On m'a proposé de l'argent pour faire le gars amoureux et voilà". Une classe à toute épreuve.
L'ex-candidat de Secret Story 5 aurait escroqué plusieurs candidats de télé-réalité comme Simon (Secret Story 5), Morgane (Secret Story 5), Caroline de Dilemme et Kevin Miranda d'Hollywood Girls. "Ouais, c'est une info mais je les ai pas escroqué. Je leur dois rien du tout. Quand les soirées marchent, on ramasse de l'oseille et sinon, on en perd". Quant à ses relations avec Aurélie Van Daelen dans L'île des vérités 3 ? "Je l'ai galochée plusieurs fois". Du lourd.